Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:25
Tout t'abord, engager une jolie demoiselle pour  récupérer et nettoyer une table en plastique pourrie qui moisit dans un jardin depuis longtemps.....

P2111089

Ramassez quelques planches en bois en essayant de trouver un équilibre ....
P2111090


Assembler le tout et saupoudrer d'une jolie décoration....
P2111091

Quelques menus branchements à effectuer .Oh !!! Un "bricoleur" en action !!!

P2111093

Et voilà, tranquillement installé pour regarder France/Irlande ....... Sacré dépaysement !!!!
P2141098

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Non pas de blog;) encore des news des photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la réponse est tellement évidente ;)<br /> <br /> Google => blogger<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mouais ........N'oublie pas ,suis pas un geek de la toile moi  ..........<br /> <br /> T'as un blog d'ailleurs toi ou tu es "suivable" ça m'interesserait de checker.....<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une idée pour améliorer la vitesse pour les visiteur .... hum changer de blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu m'aurais conseillé quoi comme plateforme ??<br /> Même si franchement là, j'aurais un peu la flemme de déménager ....<br /> <br /> <br />
D
<br /> dis donc on va plus l'appeler Amandine mais plutôt l'Arlésienne M. le Professeur ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben ouais,je vois que tout le monde s'en plaint !! <br /> Déjà il faut savoir que nous n'avons que son appareil photo et que c'est elle qui prend la plupart des images du blog.<br /> Mademoiselle est coquette et ne s'apprécie  pas en photo, puis elle est timide <br /> Et surtout j'adore vous faire  râler....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon et bien je parcours, le site est aussi rapide que ta connexion je pense!<br /> C'est cool tout ca, je trouve que ca te va bien ...<br /> Un gros carton rouge pour les photos d'amandine!<br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de de ta visite <br /> Pour te donner une idée de ma connexion,là tout de suite c'est 50,6 Kbits/sec !!!<br /> <br /> Sinon une idée pour accélérer le site pour les visiteurs ??<br /> <br /> <br />

Infos

  • : Le blog de nans
  • : Ceci n'est pas un carnet de voyage, ni une carte postale, juste ma vie à Mayotte racontée pour les miens.
  • Contact

Recherche

Liens